Imperial Cleaning

Oops! That page can’t be found.

Très parlant… -On trouve une grande hypocrisie de fonctionnement, surtout chez les femmes.

On Va Sortir, un site gratuit

OVS : La population

Une nana, qui se la pétait parce qu'elle bossait dans une banque suisse avant d'être à la retraite Une radinasse qui apportait des trucs à bouffer, critiquait les gens qui profitaient, mais s'empiffrait de la bouffe des autres et gardait ce qu'elle avait amené dans sa glacière!!!

Ensuite, la dernière fois, c'était pour discuter, dans un bar, et c'était le rendez-vous des bavards, officiellement, en réalité le rendez-vous des crétins! On ne discutait pas, chacun faisait son numéro d'ego démesuré, des mecs minables, style à qui il manquait des dents, pas très fufuttes venaient faire le marché et faisaient la fine bouche alors que franchement, ils n'étaient pas des sosies de Brad Pitt!!!

Un vieux beau hyper sportif - charmant par contre - est arrivé, juste pour faire la razzia sur les cacahuètes et les chips, mater la fille super jolie qui était face à moi, et aucune conversation. Juste un petit tour pour voir s'il y avait une nana à son goût, et salut. J'avais prévu de manger avec eux, mais ça me gavait tellement, qu'on est parties manger ailleurs avec la "fille super jolie", on a passé une super soirée, et basta!

Ça a été ma dernière soirée OVS J'ai revu un groupe, un jour, dans un salon au resto d'IKEA. Le pire, c'est que normalement la date limite est 69 ans, je crois, et il y a des vieilles immondes, qui sous prétexte qu'elles sont Gold font peur aux autres pour les virer de leurs amis Bref, OVS, ton univers impitoyable! En fait, à la différence des sites de rencontres virtuels, certes, on voit les gens, mais c'est quand-même un baisodrome où, globalement, les gens font leur marché, se prennent pour baiser et se jettent comme de la merde Je ne dis pas que je n'y retournerai pas, mais j'ai quand-même été échaudée et je suis tombée sur un groupe de "bof"!

Bonjour Expérience plutôt positive sur ovs pour pratiquer des activités mais pas pour rencontrer Que des moments tes agréables mais relations superficielles Tu es sur ovs marseille? Suis d'accord sur ton opinion sur les sites de rencontres Je pense qu'il faut multiplier les sorties et si on veut vraiment rencontrer qq un il faut se forcer à lier connaissance.

Pour ma part c'est délicat car par tempérament j'ai besoin de plus rencontres pour lier vraiment connaissance OVS et gens compliqués. Il y a utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici. Reprise du message précédent: Bref, suivant les villes toutefois, cela permet à des gens de se reconstruire un cercle de connaissances et de partager ensemble des activités que l'on ne ferait pas forcément seul e Je me suis inscrit sur OVS car j'en avais marre d'être seul sur le sable à la plage pendant que mes enfants jouaient, et depuis j'ai rencontré plein de gens sympas sur OVS Comme partout, on ne peut pas avoir des affinités avec toutes et tous, mais on peut aussi y partager plein de choses sympas sans se prendre la tête.

Il s'y produit inévitablement des rencontres, mais, quand on groupe 80 célibataires au même endroit, c'est effectivement un risque potentiel J'ai participé à plusieurs sorties OVS avant de rencontrer des gens qui sont devenus mes amis. Il faut être open et ne pas attendre de miracle dès le début,et avoir aussi de la chance. J'étais seul quand je me suis inscrit sur OVS et ça m'a permis de sortir,de me changer les idées. Et puis un jour,j'ai fais la sortie qu'il fallait,avec des gens sympas avec lesquels j'ai bien accroché et que j'ai revu part la suite.

Au fur et à mesure de se voir on est devenus amis. Maintenant on sort avec OVS en sortie publique ou privée,mais aussi juste entre nous,un simple sms pour se voir est suffisant. Donc voilà,OVS c'est des centaines de milliers de gens rien qu'à Paris,du bon,du moins bon et du mauvais,mais je pense que chacun peut y trouver son compte.

Une âme charitable aurait elle la bonté de m'expliquer ce que c'est OVS? OVS c'est l'abréviation de on va sortir,un site de rencontres amicales qui se divise en plusieurs régions. Les membres proposent des sorties de toutes sortes et tu es libre de t'y inscrire ou non. OVS signifie, on va sortir c'est un site internet gratuit onvasortir. Je suis sur OVS depuis 3 ans et Amiez qui est le même genre de site. C'est super ,pour les personnes seules ,divorcées etccc ,moi étant divorcée ,mes enfants en couple et loin de ma famille ,ça m'a permis de faire des rencontres très sympa amis que je vois en dehors des sorties organisées et un ex ;relation qui a duré 3 ans , Il y a toutes sortes de personnes ,des sympas ,des lourds ,des gens bien ,c'est le reflet de la société.

Le point positif c'est d'être accompagnée pour aller au resto,soirées dansantes ou c'est quand même plus agréable que d'y aller seule. Je vais y réfléchir pour mes prochains billets. Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site par hasard en voulant trouver des gens pour rouler à moto.

Ces lieux et manifestations tendant tous à disparaître, ce site est un bon relais. Personnellement, je ne crois pas. Pour faire des rencontres, il y a le milieu associatif comme autre alternative. Vous verrez assez rapidement que le comportement des gens y est très peu différent. Et leur slogan Reviens à la vie réelle. Bonne journée à tous les gens adultes…. Bonsoir Stéphane, et désolé de ne prendre le temps de te répondre que maintenant! Tous les sites au final peuvent être de très bon outils, et le sont surement.

Cela a très bien fonctionné trop?? Les messages envoyés à OVS restent sans réponse, comment faire pour obtenir le remboursement des 3 mois Prémium non utilisés? Il mériterait de sauter justement. Oui vous pouvez signaler une sortie ou une personne, votre requete sera soumis au vote et la sortie ou la personne se verra ainsi virer du site sans aucuns recours. Bonsoir, Je suis totalement en phase avec cette avis. OVS est devenu une affaire commerciale!! On intègre un groupe ou on le crée et on participe à des meetup des activités.

Voila un site très bien conçu, fonctionnel avec une interface graphique très agréable et sans le coté business de OVS. OnVaSortir reste quand même le leader mais bon!

Merci pour ton retour en tout cas sur le site, Amitiés, Yann. Son capital a été pénétré par Meetic depuis Car on en croise des gens sur OVS! Une sorte de collectivisme de la pulsion en quelque sorte, mais de manière étherée. Alors que les membres concernés ne se connaissent pas et ne ce sont jamais vu!!! Par contre si vous ête clair sur votre motivation de recherche amoureuse, OVS est un endroit exellent vu le nombre des inscrits.

Je vous en direz un peu plus sur mon experience. Une majorité de célibataires et de divorcés, donc: Encore faut-il se trouver là où il se passe des choses et où il se trouve des personnes motivées pour y prendre part. Autrement on tourne vite en rond entre les schémas familiers à ce type de sites partout en France profonde: Bonjour, Rien à ajouter par rapport aux choses ci dessus. Il y a du bon dans le concept et du moins bon dans la pratique.

Comme site concurrent gratuit, il y a également dailyfriends. Bonne année sur OVS ou Amiez. Une majorité de célibataire! Je vais vous faire partager mon expérience. Au fil des années le concept a perdu de sa saveur. Certains en sont à des quantités effarantes de relations. Enfin bref, ça les regarde.

Alors OVS reviens à la vie réelle………je ne pense pas que ce soit ce site qui le permette. OVS est un site condamné à disparaître! M routier serait donc un vrai connard à merde! Bref à éviter sauf si vous êtes maso. Nous souhaitons vraiment devenir un moyen simple de passer des bons moments avec des personnes proches de vous!! On en voit beaucoup dans le bar où je travaille , ils ont la tête à être sur ce genre de site!

Comme le dit très bien Sylvie: OVS pas si gratuit avec quelques explications. Disons que pour le moment, le mieux est de profiter des bons moments. Donc, prenez le temps de prendre vos marques à deux avant de prendre vos marques en famille. Des pommés, des associables, mais surtout de nombreuses personnes à la carapace fine qui se révèlent être intéressants.

Je laisse ton commentaire, car je suis persuadée que tu peux nous ouvrir de manière civilisée à ton point de vu. Je suis peut-etre consommatrice mais ça me permet de rencontrer des personnes de tous horizons. Tout est sur papier, un genre de doodle en mieux. Vous faites jamais de doodle quand vous êtes a plusieurs et que vous devez arrêter une date ou un lieu, entre vrais amis? Quel mal il y-a-t-il à ça?

Beaucoup viennent vraiment pour faire de nouvelles connaissances et de fil en aiguille…. Bien sûr, il y a des morts de faim. Contrairement à vos expériences, je suis tombée, la plupart du temps sur des ambiances bon enfant. Je suis sur OVS depuis 3 ans. Bien sûr, il y a quelques excités du calcifs, mais on les repère vite…Généralement, le contenu de la sortie ne les intéresse guère, juste les filles présentes.

Chacun son tableau de chasse. La personne intéressante avec qui tu aimerais bien pouvoir finir tes phrases si le connards à grande gueule le laissait parler. Les personnes trop jeunes Les personnes trop vieilles par rapport à toi dans les deux cas Les personnes qui se connaissent déjà et qui papotent dans leur coin sans te prêter la moindre attention Le relou qui te raconte avec les yeux brillants de fierté sa dernière trouvaille: Je suis inscrite sur Ovs depuis cinq mois.

Etre sociable a ses limites. Peut-être aurez-vous une bonne surprise? Quand tu es célibataire tu peux sortir en dehors de ce site qui est un site virtuel. Ce sont au global de fausses rencontres et on peut devenir accro à ce site. Je me suis retiré de ce site car ça devenait lassant et pénible.

On peut perdre un temps fou aussi car ce sont des rencontres sympas mais au final On ne revoit pas les gens ou par chance. Je suis bel homme et je suis surpris parfois de voir que des femmes vont sur ce genre de site. Il y a beaucoup de boulets aussi ça fait parti du jeu. Au final on vit dans un monde virtuel et on ne rencontre pas les gens on les croisent.

Sur ceux méditer bien et vivez la vrai vie Xavier. Hello à tous, Interessant. Il y a un peu de vrai dans chacun. Moi cela fait 2 mois que je fais ces sorties. Sauf que je connais un fille qui a rencontré une de ses meilleurs amies sur ce site. Donc je retire ce que je viens de mettre. Les sorties sont super variées. OVS quand tu nous tiens…Pour moi avis mitigé, 5 sorties dans deux villes déménagement complétement différente.

Après tu peux y aller pour créer un lien ou juste pour pas te sentir seul dans ton coin. Que de femmes orgueilleuses ,pleines de suffisances ,voir méprisantes!! OVS est un site de sortie dont le concept est tout de même assez intéressant. Cela suppose également de votre part de faire quelques efforts pour revoir les gens. Moi à vingt ans.. Soit vous avez des problèmes de communication.

Je ne réponds jamais à des inconnus via les mp. Et comme dit plus haut dans un post, les dragueurs sont partout boulot, dans la rue, ect. Celles ci se terminaient toujours par un pot pour discuter du film ou autre.

La critique est toujours aisée mais moins simple de se remettre en question et de changer la donne. Et oui, OVS en mode chacal, ca marche pas…. Une fausse réponse à ce problème, je crois, pour ma part.

Evidemment Internet est un vecteur ultra-rapide pour croiser de nouvelle têtes. On croise, mais on ne rencontre guère. Le turn-over est permanent et les désirs secrets de chacun parfois bien troubles. En fait OVS est très adroitement un site de rencontres gratuit, déguisé en site de loisirs. Les gens présents sur ce site sont surtout carencés affectivement et sexuellement donc fort peu disponibles pour créer des amitiés.

Et bien je tombe sur cet article alors que je vais à ma première soirée OVS pour moi. Mais bon, clairement assumée: La plupart sont assez isolés affectivement hormis la famille… Les enfants , mais bien intégrés socialement. Enormément sont divorcés 9 personnes sur Les hommes sont plus clairs à ce sujet testostérone aidant.

Ces constatations sont faites par moi, organisateur régulier de sorties sur OVS depuis 4ans, en vue de préparer mon doctorat de sociologie sur les nouveaux phénomènes sociaux liés à Internet. En clair la machine le site permet de court-circuiter toutes les approches relationnelles classiques entre les gens qui se faisaient naturellement.

Se faire des amis

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.